François Perras
apropos-fairouz-mobile

Moi, c'est Fairouz

Fairouz Saouli-Thielen est née dans la ville de Québec. À 31 ans, elle choisit l’expatriation vers l’Europe et décide de réorienter sa carrière vers ce qui la fait vibrer : la croissance personnelle. Elle devient ainsi auteure, enseignante, coach en neurosciences, entrepreneure, maman, guérisseure Sat Nam Rasayan et guide dans l’art des rituels sacrés. Elle incarne le yin, l’intuition. Elle enseigne la puissance de la respiration méditative pour atteindre le vaste espace du calme intérieur avec un savoir ancestral, une fermeté douce et une simplicité. Elle offre un endroit sécuritaire pour expérimenter la toute puissance. Elle inspire les âmes à se tourner vers la source d’amour. Elle vit actuellement à Ratingen en Allemagne.


goldbookgoldstagram

apropos-ody-mobile

Moi, c'est Ody

Avec Fairouz & Ody, j’incarne le YANG, le principe masculin, l’action, l’ambition, la lumière, la réussite, l’avancement, et je suis représentée par le Soleil.

J’ai le goût de te faire découvrir la petite Ody de la Gaspésie, celle qui vit dans ses rêves depuis toujours, qui fait tout pour les réaliser, même à s’épuiser parfois; ça c’est le côté masculin qui m'a servi à toujours évoluer.  J’ai cette croyance qui me supporte que j’ai une énergie inépuisable alors tant qu’à en être gratifiée, aussi bien m’amuser avec.  En résumé je suis une petite fée tannante, une sorcière qui guérit, une dévoreuse de connaissances qui adorent les nouveaux diplômes, une épouse hors-pair (ça Fairouz va la rire,  mon mari aussi), une maman attentionnée, une collègue de travail dont on ne peut plus se passer.  Je parle le langage des anges, j'adore le mot juste, je suis rebelle, je dors très peu.  J’adore le yoga, ça me permet de respirer, j’aime écrire, je suis toujours émerveillée, je "brainstorm" constamment, seule ou avec les autres, je m’aime et je ris de moi.  Si j’ai oublié quelque chose, dis-le-moi et je l’ajouterai.

Je te raconte mon histoire. Je suis née à Sainte-Adélaïde-de-Pabos, un charmant petit village près de Percé.  C’est en 1860 que mon village a été choisi pour se faire construire une église, un presbytère et un cimetière.  C’est tellement enchanteur comme histoire, à l’époque, c’était tout un honneur!  Moi ça m’émeut de savoir que je connais tous les petits recoins du presbytère parce que c’est là où j’ai travaillé adolescente.  J’étais à la cuisine, au ménage et à l’administration avec les sœurs de la paroisse.  J’y ai rencontré beaucoup de prêtres en visite et l’Évêque de Gaspé.  Tu peux imaginer les conversations spirituelles que nous avions.  Je pouvais aller dans l’Église quand je voulais.  Mes premières conférences, c’est dans le jubé que je les ai données quand je faisais les lectures à la messe du dimanche pour ma mère.  Moi, ça me rendait heureuse, je me sentais importante.

Mon adolescence a été magique.   En Gaspésie tout le monde se connait.  On chante, on danse, on fait du sport, on joue aux cartes, on fait des feux sur la grève, on regarde la lune et les étoiles.  Avec mes amies de filles, j’étais dans les équipes de basket ball, de volley ball l’hiver et de balle molle l’été.  On participait à tous les tournois de la région.   J’ai des tonnes de trophées dans le sous-sol chez mes parents.  Pour celles qui connaissent l’énergie des anges, peux-tu croire que mon numéro de chandail était le 44. J’étais une rebelle sportive avec mes bottes de construction et mes jupes longues… j’ai pas mal ce même style aujourd’hui.

J’ai eu la chance d’avoir une maman spirituelle.  Elle me répond toujours avec de beaux enseignements.  « T’inquiètes pas ma chouette, tu es protégée ».  Professeure au primaire, j’ai appris mon français et l’art d’écrire avec elle.  Mon père, c’est mon côté entrepreneur dans l’âme.  Mécanicien et soudeur, il était aussi un artiste et il confectionnait des ancres de bateau.  C’est en regardant la lune, la mer, le ciel, les vents et notre girouette sur le garage qu’il prédit la température.  « Tu peux aller faire un feu si tu veux sur la grève ce soir mais apportes-toi un imperméable, il va mouiller ».  Ça me faisait rire parce que le ciel était clair mais finalement, il avait raison.

À 20 ans je suis partie vers Québec et ensuite à Montréal.  Je suis entrée dans une agence de publicité et j’ai eu la piqure pour les communications. J’ai poursuivi en même temps mes études au HEC et à l’UdeM. J’ai eu le beau cadeau de ma fille à 27 ans et elle est devenue ma coach de cœur par toutes les aventures que j’ai pu vivre avec elle, je le sais maintenant.  Je suis devenue présidente d’une agence média internationale et c’est là que j’ai confirmé encore davantage ma passion pour les comportements humains. Je me suis réalisée dans le leadership d’équipes de gestionnaires de publicité en les accompagnant à oser leur créativité, à mettre de l’avant leur différence et surtout avoir l’audace d’être eux-mêmes avec leurs ambitions et leurs passions.

J’ai travaillé des heures et des heures. J’aimais ce métier, j’ai rencontré des personnes inspirantes, mais les succès, les concours remportés devaient être suivis d’un plus grand.  Je me suis épuisée à vouloir toujours plus. Je me souviens d’une nuit à 3h du matin, à 42 ans, tout le monde dormait et moi je marchais dans la maison.  Je me disais que je ne pouvais plus continuer à travailler autant.  J’avais perdu le sens de ma vie, je devais arrêter ce tourbillon, surtout que je sentais ma mission se présenter plus clairement, je sentais où serait mon X.  J’avais besoin de me recentrer sur moi, me connaître encore plus et accorder du temps de qualité à ma fille, à ma famille et surtout à moi.  Le déclic s’est passé au salon du livre de Montréal dans une section de cartes oracles des anges.  J’ai tout acheté ou presque parce que je revoyais la petite Ody qui rêvait à la grande vie dans le rire, la joie et le calme.  Moi, je ne riais plus, je voulais juste performer et être la meilleure.  Alors je me suis retournée vers moi et j’ai passé à l’action éclairée.  Je voulais plus être en réaction.  Je suis devenue Maître Reiki pour canaliser mon énergie qui s’éparpillait partout, j’ai ouvert à nouveau le canal de discussion avec mes anges, j’ai passé des journées de silence, je suis devenue Grand Maître Belvaspata pour travailler sur les énergies et guérir le coeur.  Tu connais ? c’est un langage qui te fait penser au Na-Vi, le langage dans le film Avatar.  Je transmets des fréquences par ce langage et les sigils que je trace devant toi se transforment en émotion pures, les émotions que tu as besoin au moment où tu le reçois.  Je guéris les illusions de blessures. J’ai aussi choisi d’aider bénévolement la cause du Chaînon, une maison pour femmes en difficulté à Montréal.  Ma vie s’est mise à changer, mon sourire est revenu et je me suis davantage choisie.   Je sais que c’était le début de ma transformation.

En 2016, mon poste de présidente à Montréal est aboli et s’envole vers Toronto.  Je prends la décision d’étudier et je deviens coach certifiée en programmation neurolinguistique.  Tout avance de cette façon à la vitesse qui doit être.  J’émets mes intentions à la nouvelle lune, je reçois des messages à la pleine lune. Je ne décide plus rien, je me laisse porter par les décisions d’en haut.  Je sais que lorsque je rêve de quelque chose, tout se met en place.  C’est ma croyance.  Quand j’ai rêvé rencontrer le vrai amour et rempli de simplicité, j’ai rencontré Jacques et ses 2 enfants.  Quand j’ai rêvé avoir mon entreprise d’éveil de conscience, Fairouz s’est présentée. Quand j’ai rêvé publier un livre, une ancienne collègue en communication maintenant aux Éditions de l’homme m’a écrit.  Mais puisque j’avais pas le temps de l’écrire, la vie a décidé que je devais remplacer ma hanche gauche au même moment.  Je peux te dire que rester à la maison 3 mois en convalescence m’a donné le temps que j’avais besoin pour bien le finaliser.  Fais toi-même la liste des événements de ta vie, et tu vas voir que ton histoire t’amène là où tu es aujourd’hui.  Et l’évolution se poursuit toujours car depuis j'ai lancé INTUITION & ACTION, l'Oracle de Fairouz & Ody, 44 cartes et je suis devenue guide angélique certifiée et membre du Angel Team de Kyle Gray.  Aujourd'hui, j'offre mes formations angéliques à tous ceux qui sentent leur connexion à soi et qui souhaitent aller chercher les réponses et l'appui de ces êtres de lumière qui nous supportent depuis la nuit des temps.

Ce que je peux t’apporter ?

« T'autoriser à vivre ta vie comme tu le souhaites.  Je t’écoute, je t’accompagne aussi à t’écouter, à entendre qui tu es, à voir toi-même tes illusions de souffrances pour les transformer en apprentissages.  Je t’aide à ressentir toutes les énergies qui circulent dans ton corps et je t’enseigne comment les accueillir.  Je t'accompagne à trouver ton X, à trouver ta mission de vie, à être toi peu importe la phase de ta vie.  J'accompagne des jeunes femmes de 20 ans, des femmes en plein coeur de leur carrière jusqu'à celles qui sont à l'étape magique de la retraite : je t'enseigne ce que j'apprends avec toi, je crois en ta puissance intérieure car toutes les réponses sont en toi. Tu peux appeler cela un rêve, pour moi ça débute toujours de cette façon mais pour toi c’est peut-être un projet, un souhait, une vibration.  Je t’apprends à te connaître, à être fière de ta différence, à oser, à écouter ton intuition, à exprimer tes émotions à ta façon et à toujours t’assurer que ça vient de ton cœur. »

Pour un coaching ou un accompagnement avec Ody, cliquez ici.

Connecte avec moi par La Tribu, mon Facebook, mon Instagram, j’ai hâte de te connaître.

goldbookgoldstagram

Reçois ton message de l'Oracle

Inscris-toi à l'infolettre du dimanche